
#FestivalEstivalDeJam2026 JAM SESSION DE MAXENCE LEROY
58 Rue des Lombards, 75001 Paris
Le jeune pianiste Maxence Leroy, ambassadeur d’une nouvelle génération jazz, invite musiciens et public à plonger dans un univers où l’énergie créative le dispute à la bonne humeur ! Son parcours éclectique, son audace et sa fraîcheur redéfinissent les codes de la scène jazz, prouvant que la tradition peut rimer avec modernité et spontanéité. Maxence Leroy réunit autour de lui Romain Labaye à la basse, Tao Ehrlich à la batterie, Benjamin Petit au saxophone et Valentine Leroy au chant. Au programme, des chansons pop, punk et fusions revisitées avec liberté et malice — grooves généreux, mélodies familières et improvisations qui font mouche. Une soirée qui s'adresse autant aux amateurs de jazz qu'aux curieux venus simplement passer une belle nuit musicale.
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.