UMOYA is back à La Machine !

UMOYA is back à La Machine !

La Machine du Moulin Rouge

Community & Expats · Paris · See organizer

Route
Going with friends
Save
More info

Le 10 juilllet prochain, la soirée UMOYA est de retour à La Machine ! UMOYA débarque à La Machine du Moulin Rouge ! Le collectif imagine une nuit qui reflète sa nouvelle vision de la scène afro-électronique dans La Chaufferie de La Machine du Moulin Rouge ! Le 10 juillet, nous accueillons DJ Lag, considéré par beaucoup comme le « Roi du Gqom » et reconnu à l’international pour avoir collaboré avec Beyoncé sur My Power, titre nommé aux Grammy Awards. Une nuit entre Gqom, Amapiano et rythmes électroniques africains. Line-up : Dj Lag Don Delicious Andy Dlamini Siba

Comments

Loading comments...

Sign in to join the conversation.