
Franck Amsallem « Gotham Goodbye » Featuring Irving Acao
Le Son de la Terre
4 musiciens des plus demandés se sont réunis pour une musique d'une énergie folle. Fort de vingt années de bons et loyaux services à New York où il a joué et enregistré avec les plus grands, Franck Amsallem signe un disque en forme d’adieu à la mégapole américaine et affirme, à la tête d’un quartet international de haut vol où brille le saxophoniste cubain Irving Acao, que le jazz tel qu’il le conçoit peut se jouer aussi bien ici et maintenant : Gotham Goodbye, bonjour Paris ! Franck Amsallem : piano Irving Acao : tenor saxophone Viktor Nyberg : contrebasse Gautier Garrigue : batterie
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.