
Karaoké géant
Mairie du 11e arrondissement
Pas besoin d’être une star de la chanson pour faire le spectacle ! Venez pousser la chansonnette dans une ambiance chaleureuse et festive, où le plaisir de chanter ensemble est la seule règle. Le temps d’une soirée, la cour de la mairie se transforme en scène ouverte pour un grand karaoké convivial. En solo, en duo, entre ami·es ou en famille, venez interpréter vos chansons préférées et partager un moment festif avec les habitantes et habitants du 11e. Nul besoin de savoir chanter : l’essentiel est de participer, de s’amuser et de donner de la voix !
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.