
#LaJamDuDimanche DE MAXENCE LEROY
Le Baiser Salé
Entre standards revisités, grooves spontanés et dialogues musicaux inattendus, La jam de Maxence promet un jazz vivant, accessible et tourné vers l’avenir. e jeune pianiste Maxence Leroy, ambassadeur d’une nouvelle génération jazz, invite musiciens et public à plonger dans un univers où l’énergie créative le dispute à la bonne humeur. Son parcours éclectique, son audace et sa fraîcheur redéfinissent les codes de la scène jazz, prouvant que la tradition peut rimer avec modernité et spontanéité. Pour cette édition spéciale dédiée au Moses Yoofee Trio, Maxence s'entoure de Ranto Rakotomalala à la basse et Arnaud Bichon à la batterie, une section rythmique solide et groovy, rejoints par la guitariste invitée Leni Mirasi pour explorer ensemble cet univers jazz fusion entre hip-hop, soul et improvisation. Au programme : partager, s’amuser, oser. Cette soirée est une invitation à improviser sans complexe, à tisser des liens sonores et humains dans une atmosphère chaleureuse et inspirante.
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.