Bal avec les chemins de la danse

Bal avec les chemins de la danse

Parvis de la Mairie

Music & Live · Paris · Free

Route
Going with friends
Save

Venez danser cet été dans le 11e ! La compagnie Les Chemins de la Danse investit le parvis de la mairie pour une soirée placée sous le signe de la rencontre et du mouvement partagé. Au programme, la performance sHommeS XY : une ligne de danseurs traverse l'espace, portée par une musique improvisée en temps réel à la guitare électrique et à la batterie. Entre composition instantanée et énergie collective, chaque interprète, en situation de handicap ou non, laisse émerger sa singularité dans un spectacle vivant, poétique et toujours unique. Puis place au Bal XXXL : un bal contemporain, inclusif et intergénérationnel ouvert à tou·te·s ! Tout le monde est invité à rejoindre les artistes sur la piste et à danser ensemble. Entrée libre – Tout public 4 juillet 2026 – Parvis de la mairie, Paris 11e

Comments

Loading comments...

Sign in to join the conversation.