
Atelier ping-pong
Parvis de la mairie
Thursday 27 August → Friday 28 August16:00 – 19:00
Parvis de la mairie12 place Léon Blum, 75011 Paris›Vous êtes invités à une après-midi ping-pong sur le parvis de la mairie du 11e arrondissement ! Au programme : sport et détente avant la rentrée. Marie Garbarino, intervenante en sport santé, vous propose de venir taper dans la balle, que vous soyez compétiteur·rice acharné·e ou juste curieux·se. Rendez-vous de 16h à 19h !
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.