Visite commentée de l'exposition "Ce qu'il reste au fond de moi" en présence de la photographe Karen Assayag — La Fabrique de la Solidarité
Community & Expats

Visite commentée de l'exposition "Ce qu'il reste au fond de moi" en présence de la photographe Karen Assayag

{"id": 23, "title": "Paris en Seine 2026", "slug": "paris-en-seine-2026", "path": "/previsualisation/paris-en-seine-2026?preview_token=QzRLoBNkrKZWnkFiXvwTD18r"}
CulturalSocialHands-on
When
Wednesday, 1 July 2026 → Friday, 17 July 2026 · 18:00–19:00
Price
Free
Where
La Fabrique de la Solidarité
8 rue de la Banque, 75002 Paris

Venez découvrir l'exposition "Ce qu'il reste au fond de moi" lors d'une visite commentée en présence de la photographe Karen Assayag. Ce projet photographique, mené avec des femmes accompagnées par l'association Le Filon, invite à porter un autre regard sur les parcours marqués par la précarité. Réalisé en partenariat avec l'association Le Filon, ce projet photographique donne à voir les parcours de femmes ayant connu des situations de grande précarité. À travers les images exposées et les échanges avec l'artiste, cette visite permettra de mieux comprendre la démarche qui a guidé ce travail ainsi que les rencontres qui l'ont rendu possible. Au fil de la visite, Karen Assayag reviendra sur la construction du projet, le travail réalisé avec les participantes et les questions soulevées par la représentation de parcours souvent invisibilisés. Deux créneaux de visite vous sont proposés le mercredi 1er juillet, de 18h à 19h et de 19h à 20h, et un créneau de 11h à 12h le vendredi 17 juillet. La jauge étant limitée, l'inscription est obligatoire.

Comments

Loading comments...

Sign in to join the conversation.