
Spectacle : « Elles étaient 3 fois » de Praline Gay-Para, un voyage au cœur des contes
2 rue du Département, 75019 Paris
Rendez-vous le samedi 11 juillet à 15h30 à la bibliothèque Hergé pour découvrir « Elles étaient 3 fois », un spectacle plein de fantaisie, de courage et d’espièglerie. Avec la participation de l'autrice et conteuse Praline Gay-Para. Destiné aux enfants à partir de 4 ans, ce spectacle de 45 minutes met en scène trois héroïnes turbulentes, joyeuses et un peu sorcières. La première ne peut s’empêcher de tout bouleverser… et c’est grâce à elle que le soleil, la lune et les étoiles illuminent le ciel. La deuxième, magicienne protectrice, veille avec tendresse et malice sur son petit frère. Quant à la troisième, elle déjoue les pièges de sa marâtre et du diable grâce à l’entraide et à la solidarité de ses amies. Ce spectacle vous est proposé dans le cadre de l'édition 2026 de Partir en Livre , la grand fête du livre jeunesse initiée par le Centre national du livre, qui a lieu chaque année partout en France. Partir en livre 2026 avec le soutien du CNL ; Crédits : © Partir en livre
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.