Exposition de Sébastien Lemazurier : REINE[S] OU ROI[S]
Le Pavillon - Maison de quartier de la Bottière
Une exposition participative, réalisée avec celles et ceux qui le souhaitent, habitant·es du quartier ou de ses alentours.(…) je suis reine ou roi, reine un jour, roi un autre, reine pour les un·es, roi pour les autres (...)(…) sortir du jeu - à place égale de même force - tou·tes différen·tes - semblable -se croiser dans un même espace - se déplacer - s'observer - se connaître - patienter - s'en aller (…) Ouverture de l'exposition de 15h à 18h du mardi au samedi (excepté le 14 juillet). Vernissage le mercredi 1er juillet 2026 de 15h à 20h. Une exposition participative, réalisée avec celles et ceux qui le souhaitent, habitant·es du quartier ou de ses alentours . (…) je suis reine ou roi, reine un jour, roi un autre, reine pour les un·es, roi pour les autres (...) (…) sortir du jeu - à place égale de même force - tou·tes différen·tes - semblable - se croiser dans un même espace - se déplacer - s'observer - se connaître - patienter - s'en aller (…) Ouverture de l'exposition de 15h à 18h du mardi au samedi (excepté le 14 juillet). Vernissage le mercredi 1er juillet 2026 de 15h à 20h.
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.