Bal populaire du 14 juillet à La Montagne
Parc de la Mairie
Comme chaque année la municipalité organise des festivités pour célébrer la fête nationale du 14 juillet dans le parc de la Mairie. C’est l’occasion de vous convier à une soirée qui débutera à 19h00 avec un apéritif offert par la Mairie et rythmée par les vinyles de Benjamin. Puis vous pourrez vous retrouver autour des tables disposées dans le parc pour déguster les délicieuses galettes de Sophie ou les magnifiques fouées de «?Madame fait sa fouée?» ou bien apporter votre pique-nique. Une buvette sera tenue par l’association «?La Montagne en vue?» et Pictogramme notre célèbre chocolatier local Comme chaque année la municipalité organise des festivités pour célébrer la fête nationale du 14 juillet dans le parc de la Mairie. C’est l’occasion de vous convier à une soirée qui débutera à 19h00 avec un apéritif offert par la Mairie et rythmée par les vinyles de Benjamin. Puis vous pourrez vous retrouver autour des tables disposées dans le parc pour déguster les délicieuses galettes de Sophie ou les magnifiques fouées de «?Madame fait sa fouée?» ou bien apporter votre pique-nique. Une buvette sera tenue par l’association «?La Montagne en vue?» et Pictogramme notre célèbre chocolatier local viendra proposer ses glaces maison pour le bonheur des petits et des grands. La soirée se poursuivra par le traditionnel Bal Populaire animé cette année par DJ Baseline, nous vous attendons toutes et tous sur le Dance Floor pour exprimer vos talents. Venez nombreux, nous assurons une météo estivale?!
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.