Après-midi ludique et musical dans la cour du Pôle Associatif Félix Thomas
Pôle associatif Félix Thomas
La Ville de Nantes vous propose un temps convivial pour se rencontrer entre habitant.es du quartier : jouer, s'amuser, partager un goûter et profiter d'un concert …Au programme :• Dès 15h et jusqu'à 17h : jeux en bois, des craies à disposition pour dessiner sur la cour...• 16h-18h : Smoothies et glaces offertes• 17h à 18h : Concert « Qu’est-ce que tu préfères ? » par Coucoucool La Ville de Nantes vous propose un temps convivial pour se rencontrer entre habitant.es du quartier : jouer, s'amuser, partager un goûter et profiter d'un concert … Au programme : • Dès 15h et jusqu'à 17h : jeux en bois, des craies à disposition pour dessiner sur la cour... • 16h-18h : Smoothies et glaces offertes • 17h à 18h : Concert « Qu’est-ce que tu préfères ? » par Coucoucool
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.