
Concert - Mannish boys (Marka en John Mary Go Round)
GC Het Huys
Le 17 septembre, nous accueillerons le duo Mannish Boys, qui nous fera vibrer avec des chansons de rock'n'roll et de blu Le 17 septembre, nous accueillerons le duo Mannish Boys, qui nous fera vibrer avec des chansons de rock'n'roll et de blues. Mannish Boys est un duo acoustique, composé de « John Mary Go Round » et de « Marka ». Sur papier le duo est improbable, à eux de vous prouver le contraire… Les deux se connaissent depuis longtemps et partagent un amour immodéré de la scène et de la musique américaine. Du Rock’n’roll au Swing en passant par le Blues, ils puisent dans un large répertoire, allant des années 30 à nos jours. Le tout rien qu’à deux guitares acoustiques et deux voix. Nothing else… Venez vous plonger dans une ambiance « cozy », cool à la fraîche et écouter du Willie Dixon, Little Walter, Johnny Cash, Billie Holiday, R.L. Burnside, Carl Perkins, Elvis Presley, Chuck Berry ,Duke Ellington, Frank Sinatra, Dean Martin, Willie Nelson, Creedence Cleawater Revival, The Stray Cats, Eric Clapton, The Black Keys etc... Le musicien bruxellois Marka fait désormais partie intégrante du paysage musical. Il a enregistré plusieurs albums solo, a été bassiste du groupe Allez Allez et s'est produit à plusieurs reprises sur les plus grandes scènes, ainsi qu'à Het Huys.
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.