
C'est pas grave
Rue Royale Sainte-Marie, 1030 Schaerbeek
Porté par un humour absurde, Félix propose un spectacle à la fois décalé et profondément humain. stand upper mais aussi anxieux chronique, Félix tente dans ce spectacle de trouver des solutions pour surpasser cette pathologie. C’est ainsi qu’à lieu un voyage introspectif dans les pensées de ce jeune homme timide et discret. Lui qui a peur du regard des gens, faire un spectacle, c’est un comble ! Un spectacle good vibes avec un message d’espoir (à un moment il parle d’un pigeon dans une poubelle c’est une histoire incroyable). Porté par un humour absurde, Félix propose un spectacle à la fois décalé et profondément humain. stand upper mais aussi anxieux chronique, Félix tente dans ce spectacle de trouver des solutions pour surpasser cette pathologie. C’est ainsi qu’à lieu un voyage introspectif dans les pensées de ce jeune homme timide et discret. Lui qui a peur du regard des gens, faire un spectacle, c’est un comble ! Un spectacle good vibes avec un message d’espoir (à un moment il parle d’un pigeon dans une poubelle c’est une histoire incroyable). 25€
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.