
Cours de comédie musicale- Ados de 14-17 ans
rue de la victoire 96, 1060 Saint-Gilles
La comédie musicale, c'est : - Mieux se connaître, tant en tant qu’individu qu’au sein d’un groupe, dans un cadre bienveillant et sécurisant; - Exprimer ses talents à travers le chant, la danse et le jeu théâtral; - Renforcer sa confiance en soi; - Développer sa capacité à exprimer ses émotions et ses idées, - Explorer différents genres musicaux et se familiariser avec une variété d’instruments. Les adolescents sont invités pendant les cours à découvrir et explorer : - L'espace scénique et le mouvement à travers la musique; - Les bases de la respiration et du chant; - Le développement de l'imaginaire et de la créativité à travers l'écriture de petits textes ou chansons; - La découverte de plusieurs textes de comédies musicales du répertoire; - L'écriture et la mise en scène de petits spectacles inédits.
Comments
Loading comments...
Sign in to join the conversation.